Il y a quelques heures, le président américain Donald Trump confirmait sur les réseaux sociaux, l’information selon laquelle il serait positif au covid-19. Aujourd’hui, ce dernier aurait pris la décision de s’isoler au sein de la Maison-Blanche, en compagnie de son épouse, Melania, elle aussi touchée par la maladie.
S’il continuera d’assurer ses fonctions, de nombreuses dispositions ont été prises afin de s’assurer, qu’au cas où, le gouvernement américain puisse continuer d’opérer. Ainsi, Mike Pence, le vice-président américain, a lui aussi été testé au covid-19, pour un résultat revenu négatif. Son épouse a elle aussi été testée et les résultats se sont également révélés être négatifs.
Mike Pence, testé négatif au covid-19
Soucieux de rassurer sur son état et dans le but d’appeler à l’unité du pays derrière le président américain, Mike Pence a tenu à avoir un message pour Donald Trump. Il a ainsi affirmé que ses prières joignaient celles de millions d’Américains, souhaitant un prompt et rapide rétablissement au président en exercice.
Joe Biden sera testé dans les heures à venir
En pleine campagne électorale, le milliardaire américain aurait été au contact de l’une de ses conseillères, testée positive. Il y a quelques jours, ce dernier se tenait également à côté de Joe Biden à l’occasion du premier débat télévisé, organisé du côté de Cleveland. Le candidat démocrate lui, s’apprête d’ailleurs à être testé dans les heures à venir.
Laisser un commentaire