France : des policiers menacés avec une Kalachnikov alors qu’ils voulaient faire un contrôle

En France la police a ouvert une enquête après que des individus aient menacé des policiers avec une Kalachnikov lors d’un contrôle à Marseille. En effet, la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Marseille est aux trousses d’individus qui avaient un comportement suspect et qui ont menacé les forces de l’ordre avec un fusil alors que ceux-ci s’apprêtaient à faire un contrôle.

Après ce léger incendie, les individus se sont enfuis à bord de leur véhicule. Selon des sources concordantes, le véhicule a été retrouvé brûlé quelques instants plus tard. Dans les faits, le comportement suspect de certains individus dans un véhicule a poussé des policiers de la Brigade anticriminalité (Bac) à vouloir effectuer un contrôle.

Publicité

Alors que ceux-ci se rapprochaient du véhicule, le passager arrière a braqué une Kalachnikov sur les forces de l’ordre. S’en est suivi une course poursuite pendant laquelle les policiers ont appelé des renforts. Malheureusement, les policiers ont perdu de vue les suspects dont le véhicule se dirigeait Marignane à vive allure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité