Il jette 22000 euros à la poubelle par erreur

C’est une grosse erreur qui lui coutera très cher. En effet, un ressortissant égyptien travaillant au Koweït a malencontreusement mis à la poubelle une importante somme qu’il avait retiré à la banque un peu plus tôt. Il s’agit selon des sources concordantes de 22.000 euros correspondant à 8.000 dinars koweïtiens.

Après sa grosse bourde, ce dernier espérant retrouvé sa somme égarée s’est rendu là où sont entassées les ordures pour chercher le précieux colis qui est censé contenir la somme importante dans les déchets. Sans trace des 8.000 dinars koweïtiens car un camion collecteur de déchets était passé avant lui, l’égyptien s’est rendu dans un poste de police pour y déposer une copie du chèque qu’il a encaissé et une requête.

Publicité

L’argent était dans un sac plastique

La police qui estime qu’il est très probable que les 8.000 dinars koweïtiens soient retrouvés a tout de même ouvert une enquête pour s’assurer de la véracité de cette histoire incroyable. Selon des sources concordantes, l’égyptien aurait affirmé qu’il aurait malencontreusement emporté un sac plastique qui contenait l’équivalent de 22.000 euros en allant jeter ses déchets à la poubelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité