Profitant de son passage sur Fox News, le président du Comité judiciaire du Sénat Lindsey Graham est revenu sur les accusations qui sont portées contre le fils du candidat démocrate à la prochaine élection présidentielle. Il a notamment évoqué les informations selon lesquelles le partenaire du fils de Joe Biden aurait indiqué que le candidat démocrate serait impliqué dans leur affaire. Pour le sénateur, il s’agit juste d’un grand « trafic d’influence ».
Le partenaire aurait rencontré Joe Biden
Il s’est attardé sur les confidences qui ont été faites par l’ancien partenaire commercial de Hunter Biden, Tony Bobulinski. Ce dernier indiquait que l’ex proche collaborateur de Barack Obama était au courant de l’affaire qui le liait à son fils. Selon les précisions qui avaient été apportées par le partenaire, il aurait même rencontré le candidat démocrate. Hunter Biden aurait souvent confié qu’il s’était entretenu avec son père à propos de l’affaire qui les liait.
Des interrogations sur l’inaction du FBI
Le président du Comité judiciaire du Sénat Lindsey Graham s’est également interrogé sur les raisons pour lesquelles, le FBI a gardé un silence autour de cette affaire alors que certains de ses agents disposaient des éléments importants dans l’affaire. «Ce que vous voyez de la part du partenaire commercial de Hunter Biden, c’est de la corruption à échelle industrielle, du trafic d’influence», a déclaré l’officiel du Sénat américain.
Laisser un commentaire