Eric Zemmour, l’éditorialiste français continue de faire parler de lui. Celui qui intervient dans l’émission «Face à l’info» de Cnews s’est récemment prononcé sur les sanctions de l’Occident vis-à-vis de la Russie. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ce dernier est totalement contre ce type de politique. Au cours de l’émission d’hier Mardi 17 Novembre, Eric Zemmour a critiqué la position de Macron qui malgré qu’il perçoit «l’intérêt de l’alliance russe» ne se détourne pas du « dogme européiste qui ramène […] à la soumission des avis des États-Unis».
Pour le célèbre éditorialiste français dont les positions crée parfois la polémique, les russes «ont montré leur fiabilité» contrairement aux français et aux américains. Ce dernier a plaidé pour la collaboration avec les russes au regard des intérêts communs. «Il faut collaborer avec les Russes, nous avons des intérêts communs», lâche l’éditorialiste français Eric Zemmour.
Politique de sanctions ridicules
Evoquant la vision commune de la France avec la Russie sur des dossiers chauds comme l’islamisme, la Libye et le Mali, M Zemmour a relevé que depuis l’affaire de la Crimée, la France a suivi le régime de sanctions «instillée par les Américains». Selon Eric Zemmour, il faudrait «arrêter avec cette politique de sanctions ridicule» envers l’administration Poutine.
Laisser un commentaire