,

4 blessés dans une fusillade en Allemagne

Des policiers allemands (Photo : The Associated Press)

En Allemagne, la rue Stresemannstrasse, a été le théâtre d’une fusillade ce samedi 26 décembre. L’incident s’est déroulé à quelques encablures du siège du Parti social-démocrate (SPD) dans le quartier de Kreuzberg à Berlin. Les coups de feu ont retenti peu avant 4 heures du matin, heure allemande. Il y a eu au moins 4 blessés selon le journal Bild qui a rapporté l’information, se référant aux déclarations de la police.

« Une enquête est en cours »

En effet, selon le porte-parole de la police qui s’est confié à Sputnik il s’agit de quatre hommes, blessés par balles. « Ils ont été hospitalisés. Une enquête est en cours. Elle a été confiée au service d’enquête sur les meurtres » informe-t-il par ailleurs. Un différend entre un  » nombre encore inconnu de participants », aurait provoqué la fusillade. Personne n’a encore été arrêté, selon le porte-parole de la police qui a pourtant déployé sur les lieux plusieurs agents lourdement armés.

Publicité

Leur mission était de retrouver les personnes ayant participé à cette fusillade. Ils ont même bénéficié de l’appui aérien d’un hélicoptère qui a couvert la zone. L’enquête en cours aboutira probablement à l’arrestation des coupables. Selon les sapeurs-pompiers, trois victimes de la fusillade sont grièvement blessées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité