Booba banni pour toujours d’Instagram après de nouveaux clashs

Le Duc de Boulogne est renvoyé définitivement du réseau social Instagram. L’information a été confirmée aux médias par un porte-parole de Facebook. Ce porte-parole de l’entreprise indique que le compte @boobaofficial, qui comptait 4,6 millions d’abonnés, a été « supprimé de façon permanente ».  Cette décision plutôt radicale aurait été prise suite à une série clashs ce jeudi.

Une série de clashs

Le dernier acte qui n’aurait pas été du goût de l’application est que Booba rendue publics des échanges écrits et audio qu’il a eus avec Benash. Il a ouvertement invectivé le rappeur. Il s’en est par la suite pris à Rohff qui dans de précédentes publications avait rendu publique une interview d’une ancienne candidate de téléréalité. Cette dernière indiquait au cours de cette interview qu’elle aurait eu une relation sexuelle avec Booba alors qu’elle n’avait que 17 ans.

Publicité

Une seconde décision le concernant

En guise de réplique le rappeur connu pour ses règlements de compte sur les réseaux sociaux a publié des échanges qu’il a eu avec l’ex-femme de Roff où elle l’accusait de violence conjugale. Il s’est également moqué de Vitaa qui lui laissait des messages en privé. Notons que la décision de bannir le Duc de Boulogne du réseau social Instagram avait déjà prise une première fois au début de l’année alors qu’il avait diffusé des images intimes où l’on apercevait le rappeur Fianso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité