Colère des fans de Gims après la sortie de son nouvel album

Gims

Prévu le 6 novembre dernier, le nouvel album du rappeur Gims a été repoussé à cause de la pandémie de covid-19. Très attendu, cet album devait être l’un des albums de cette fin d’année. Pour autant, de nombreux fans ont avoué avoir été relativement déçus de la prestation de l’artiste. Sur les réseaux sociaux, la colère gronde.

17 titres, baptisé « Le Fléau », ce nouvel opus de Gims devait être 100% rap. Un album très attendu par les fans du rappeur qui espérait le voir se renouveler ! La tracklist laissait d’ailleurs présager un grand bouleversement, avec les présences de Kaaris, Keuss l’Enfoiré ou encore Gazo. Mais voilà, les fans sont très exigeants et le rendu n’est pas au niveau des attentes des fans de Gims, qui espéraient plus du rappeur.

Publicité

Gims déçoit certains fans !

Pour beaucoup, Gims manque d’originalité. En effet, ce nouvel album ne serait pas du tout 100% rap mais s’inscrit dans la droite lignée de la musique que Gims produit depuis plusieurs années. L’introduction ne serait d’ailleurs pas rappée, mais chantée, de quoi agacer certaines personnes, qui pointent du doigt de fausses promesses. 

Un album pas à la hauteur du talent de Gims ?

Mais certains se sont montrés encore plus critiques. En effet, aux yeux de fans de la première heure, Gims dévoile ici, l’un de ses albums les moins réussis. Pour certains, le fondateur de la Sexion d’Assaut a même régressé ! Un constat amer qui pourrait pousser le rappeur à vite réagir afin de s’expliquer et répondre à certains de ses fans un peu trop en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité