La vie est injuste, dit-on. Là où certains ont besoin de quelques centimes juste pour survivre, d’autres dilapident par ailleurs, des millions justes pour de la notoriété et de surcroît en cette période de pandémie caractérisé par une crise économique. Après le célèbre Soupratoni La Main Fantôme qui était jusque-là le champion en titre pour avoir dépensé 2.208.000f CFA en une soirée, un autre jeune ivoirien vient de lui ravir la vedette.
Inconnu jusque-là, le jeune homme vient de se mettre sous les projecteurs via les réseaux sociaux avec des photos où il apparaît avec des amis avec une facture de 3.050.000 F CFA, dépensée en une soirée avec des amis dans un bar d’Abidjan, Bling-bling Discothèque. « GOMIN L’ANORMAL, un opérateur économique a battu le record de la meilleure facture en une soirée au Bling Bling discothèque lors de son incroyable anniversaire 3.050.000 F CFA. Il vient ainsi de détrôner la facture de SOUPRATONI LA MAIN FANTOME qui était de 2.208.000, » lit-on sur les réseaux sociaux.
»Laissez-le vivre sa vie, c’est son argent »
L’affaire a particulièrement retenu l’attention des internautes. Si d’autres ont fustigé la dépense, d’autres ont par ailleurs félicité le jeune puisque c’est son argent qu’il a dépensé. « Laissez-le vivre sa vie, c’est son argent il fait ce qu’il veut, vous qui trompez vos femmes et puis vos maris, c’est votre péché Dieu voit, pour lui c’est l’argent, c’est éphémère. […] », « La vie c’est l’argent vraiment un jour on va battre ce record-là qui sait ! », ont commenté certains internautes.
Pour d’autres par contre, il aurait pu mieux faire avec son argent. « Après venez accuser les présidents c’est vrai que c’est ton argent, mais grâce à cet argent tu pouvais faire mieux. » « Avec ce visage sans émotion, vous êtes sûr qu’il est content d’avoir dépensé autant. Mdr, rien qu’à le regarder il me fait rire, » ont réagi d’autres.
Laisser un commentaire