L’ancien joueur sénégalais Pape Bouba Diop recevra les derniers hommages de ses proches parents et amis à partir de ce jeudi 3 décembre. C’est du moins ce qu’il convient de retenir du programme qui a été établi pour les obsèques de celui qui s’était démarqué par son but à la phase finale de la coupe du monde face à la France.
Un premier recueillement ce jeudi en Franec
Un premier recueillement a eu lieu en fin de matinée de ce jeudi au Centre Hospitalier de Lens suivi de la prière Mortuaire à 12heures à la Mosquée de Lens. La dépouille du sportif prendra par la suite le départ pour l’aéroport de Paris pour un retour sur sa terre natale. Pour rallier Dakar, il prendra le vol Air Sénégal numéro HC 404 du vendredi 04 décembre 2020. Le départ de la France est prévu pour 10h 40minutes selon le programme qui a été établi.
Inhumation ce vendredi à Rufisque
Le vol devrait atterrir sur le tarmac de l’aéroport de Dakar Blaise Diagne dans l’après-midi de ce vendredi. L’inhumation sera faite dans sa ville natale à Rufisque. Rappelons que le joueur a rendu l’âme suite la maladie de Charcot, dimanche 29 novembre. Son décès est intervenu quelques jours seulement après le départ de la légende du football argentin Diego Armando Maradona.
Laisser un commentaire