À Blois, dans le Loir-et-Cher, le Père Noël municipal a décidé de remettre sa démission. En effet, certains habitants de la région ont mal réagi au fait qu’il soit obligé d’instaurer une distance de sécurité avec les enfants, dans le but de bien respecter les mesures sanitaires actuellement en place, contre la covid-19.
Depuis une semaine, le Père Noël de Blois tentant bien d’égayer le quotidien des habitants. Malheureusement, l’attitude de certains habitants l’a poussé à devoir déposer sa démission. Insulté, voire même menacé, ce dernier a également été critiqué pour ne pas avoir été en mesure de mettre en place des activités ludiques, respectant les mesures barrières.
Le Père Noël de Blois, forcé de démissionner
Face à tant de pression, ce dernier a donc décidé de ne pas continuer. Interrogé par la presse locale, ce dernier a avoué qu’il n’avait jamais connu rien de tel de toute sa vie. Les insultes et menaces fusant, ce dernier rentrait chez lui les larmes aux yeux. Une situation invivable, qui l’a poussé à devoir prendre du recul.
Des actes condamnés par la mairie
La mairie elle, a décidé de réagir. Dans un communiqué de presse, la démission du Père Noël a été confirmée. En outre, ce communiqué n’a pas manqué de tacler le comportement affligeant de certaines personnes. Enfin, il a été annoncé que, cette année, face aux conditions extrêmes, le Père Noël ne serait pas remplacé.
Laisser un commentaire