En France des policiers qui intervenaient dans le cadre de violences conjugales ont été pris pour cibles par le principal suspect. Une situation surprenante relatée par la presse française. Les événements ont eu lieu à Vernon dans l’Eure. Un conjoint violent âgé de 41 ans a attaqué des policiers qui intervenaient après un signalement de violences conjugales.
Dans la soirée du réveillon de Noël, une femme victime de violence conjugale a décidé d’appeler la police au secours. Un appel vite entendu mais qui mettait finalement les policiers dans une position délicate. Le suspect n’a en effet pas apprécié leur arrivée et s’en est physiquement pris à eux selon les rapports de la police.
Crachant sur ses derniers, il a affirmé avoir contracté le coronavirus. Pour le maitriser, les hommes en arme ont dû faire usage d’un pistolet type taser. Placé en garde à vue, l’individu a vite reconnu les faits. Au final, la victime a refusé de porter plainte, mais les autorités judiciaires ont tout de même initié une procédure contre l’homme pour violences volontaires, outrage contre des agents et rébellion.
Laisser un commentaire