L’insécurité devient de plus en plus préoccupante en France. En effet, un homme âgé de 29 ans a été abattu d’une balle dans la tête, devant l’immeuble où il vivait, en région parisienne. Les faits se sont déroulés tard dans la nuit d’hier samedi 06 décembre 2020, dans la commune de Blanc-Mesnil, située dans le département de la Seine-Saint-Denis. Quelques temps après le coup de feu, les secours étaient arrivés, mais n’avaient pu rien faire, puisque l’homme était déjà mort.
Une enquête a été ouverte
Dans cette affaire, les forces de l’ordre privilégient la piste d’un règlement de compte. Par ailleurs, suite à ce tragique décès, une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. Aucune arrestation n’a cependant encore eu lieu. Notons que cet assassinat intervient après un autre qui a eu lieu au cours de la semaine.
Il s’agit d’un homme âgé de 26 ans, qui était connu des services de police, pour des affaires de stupéfiants. Dans la nuit du mercredi au jeudi 03 décembre 2020, il avait été tué dans une rue, dans la commune de Bois-Colombes située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. Dans le cadre de cette affaire, trois personnes ont été interpellées.
Laisser un commentaire