Lors de la célébration de son 40e anniversaire de naissance en Octobre dernier en plein milieu de crise sanitaire et économique, la femme d’affaire et star de télé-réalité américaine, Kim Kardashian avait été sévèrement critiquée. Pour cause, elle avait afféré à l’occasion un jet privé pour la transporter elle et sa famille sur un atoll au nord de Tahiti alors que des milliers de personnes crevaient sous le poids de la pauvreté. Probablement, pour pouvoir corriger le tir, l’animatrice de télévision a voulu jouer à la mère Noël.
Ce lundi 21 décembre 2020, elle a annoncé via twitter à ses fans qu’elle offrira 500 dollars à mille personnes dans le cadre d’un partenariat avec l’application Cash App, soit un don total de 500.000 dollars. Selon la star elle-même, son geste se justifie par l’actuelle crise économique occasionnée par la pandémie du coronavirus et qui a plongé de nombreuses personnes dans la pauvreté.
« 2020 a été une année difficile »
« Salut tout le monde, 2020 a été une année difficile, beaucoup se demandent comment ils vont payer leur loyer ou ramener de la nourriture à la maison. J’aimerais diffuser de l’amour en envoyant $500 à 1000 personnes, » a-t-elle posté. Pour obtenir cette somme mise en place par l’épouse de Kanye West, il suffira simplement de partager son ”$ cashtag” en commentaire sous le tweet accompagné de l’hashtag #KKWHoliday.
Comme cela ne pouvait faire l’ombre d’aucun doute, des milliers de personnes ont réagi immédiatement au message en présentant leurs doléances. « Je suis une mère célibataire d’un bébé prématuré (il est fragile et très à risques de contracter le Covid). Mon bébé est tout pour moi, je cumule deux jobs pour subvenir à nos besoins. S’il vous plaît, je vous remercie profondément, » peut-on lire parmi des milliers d’autres commentaires de personnes qui souhaitent bénéficier du don.
Laisser un commentaire