Michael Jackson : son ranch racheté à 22 millions $ par un milliardaire US

Il y a onze an une star planétaire mourrait, laissant derrière lui des fans inconsolable. Michael Jackson puisque c’est de lui qu’il s’agit avait marqué plusieurs générations par sa musique qui avait su traverser le temps et conquérir un public impressionnant. Le décès de l’interprète de « Thriller » a pris tout le monde de court, surtout ses fans qui désiraient participer à une performance qui était déjà programmé. Le ranch de Neverland était une propriété de la star qui l’a transformé en parc d’attraction après l’avoir acquis.

Le ranch de la star Michael Jackson a changé de propriétaire selon des sources bien introduites. Nous apprenons qu’un milliardaire américain a racheté cette propriété qui a été pendant de nombreuses années associée à la star planétaire Michael Jackson. Le nouveau propriétaire n’est autre que, Ron Burkle, un ancien proche de la star. Il a été conseiller d’affaires de Michael Jackson au cours des dernières années de sa vie.

Publicité

Selon des sources qui ont rapporté les propos du porte-parole du milliardaire Ron Burkle, le Neverland, qui se situe en Californie a à peu près 22 millions de dollars. C’est hier jeudi 24 Décembre 2020 que le porte parole aurait donné l’information. Il faut préciser que le prix d’acquisition de la propriété est largement en dessous du prix initial de vente de ce célèbre ranch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité