,

Nigéria : Davido menace d’arrêter la musique après s’être battu avec Burna Boy

Quelques jours après la prétendue bagarre qu’il y a eu entre les deux stars de la musique nigériane Davido et Burna Boy, l’un d’eux a laissé entendre qu’il pourrait laisser la musique. Il s’agit en effet de l’interprète de « Fall ». Sur le réseau social de l’oiseau bleu, l’époux de Chioma publie notamment ce lundi 28 décembre : « Je vais laisser cette musique pour una ». Mais toujours par le canal des réseaux sociaux, il est revenu sur cette décision qu’il a prise après le commentaire d’un internaute qui l’a visiblement stimulé.

« Il n’a pas demandé à naître riche… »

 En effet, l’internaute a réagi sur son tweet en indiquant qu’il est envié dans le monde du showbiz nigérian. Ce dernier poursuit en faisant remarquer qu’il n’avait pas demandé à naître riche. « Je suis d’accord maintenant… L’envie est trop forte sur ce garçon… Il n’a pas demandé à naître riche… Tout ce qu’il veut faire, c’est faire de la bonne musique et laisser un bon héritage », avait laissé en commentaire cet internaute suite à la publication qui avait été faite par Davido.

Publicité

Il promet de poursuivre sa carrière

Cette réaction a été une occasion pour la star nigériane, de revenir sur sa décision. Il a notamment fait la capture d’écran du commentaire de l’internaute qu’il a publiée sur Instagram. En guise de légende, Davido fait remarquer qu’il est dans le showbiz nigérian depuis 10 ans et qu’il promet poursuivre son travail pour le bonheur de ses fans. Rappelons que la bagarre a eu lieu le dimanche dernier dans un club ghanéen. Les deux artistes séjournaient dans le pays dans l’attente d’un spectacle qu’ils s’apprêtent à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité