L’artiste auteur compositeur et interprète Peter Okoye qui s’est séparé de son frère jumeau avec qui il formait le duo P-Square, a été frappé par un grand malheur. Dans un tweet ce mercredi 16 décembre, l’artiste a annoncé avoir perdu son cher beau-père. « Mon cher beau-père. Le chef Oladipo Adewale Omotayo alias ‘’Papa’’. Tu nous manqueras sûrement ! Visage en pleurs bruyants, votre fille bien-aimée Lola Okoye et vos petits-enfants Cameron et Aliona Okoye vous manque désespérément et encore plus! ‘’Adieu papa’’ », a-t-il tweeté.
Paul présente ses condoléances
Dans un autre post sur sa page Instagram, l’artiste a exprimé son choc face au décès tragique de son beau-père. « Aux premières heures de ce matin, j’ai reçu une très triste nouvelle qui a mis le monde de ma famille à un arrêt brutal. Le décès de mon papa chéri nous a tous très durement touchés, et même si nous savons qu’il est dans un meilleur endroit, la vérité est-ce qu’il n’y a pas de moyen facile de gérer le chagrin qui accompagne la perte d’un être cher », a-t-il écrit.
En dépit du différend qui existe entre les deux frères jumeaux, Paul et Jude Okoye de même que leur épouse ont joint Lola Omotayo-Okoye pour lui exprimer leurs proximités et lui présenter leurs condoléances.
Laisser un commentaire