Russie : pour échapper à son arrestation, un terroriste se fait exploser

A Moscou en Russie, un terroriste a préféré se donner la mort en explosant plutôt que se laisser capturer par les forces de l’ordre. L’annonce a été faite par le centre d’information du Comité national antiterroriste.  Le bilan de cette tentative d’arrestation qui a eu lieu dans le village d’Ouchkeken, dans la république de Karatchaïévo-Tcherkessie est de six blessés dans les rangs des Forces de l’ordre. Aucun blessé n’a tout de même été enregistré chez les civils.

Il s’est fait exploser lors de son arrestation

« Aujourd’hui, vers midi, heure de Moscou, un terroriste s’est fait exploser en tentant de pénétrer sur le territoire où était menée une opération du renseignement criminel »,a fait savoir le communiqué du Comité national antiterroriste. « Le terroriste s’est fait exploser au moment de son interpellation »,a poursuivi le communiqué. Pour l’heure, l’identité du terroriste n’est pas encore divulguée.

Publicité

La situation sous contrôle selon le gouverneur de la localité

Une enquête a été initiée pour arriver identifier le terroriste. Les six policiers blessés ont été pris en charge par et reçoivent un traitement adéquat. Le village d’Ouchkeken, dans la république de Karatchaïévo-Tcherkessie où a eu lieu l’explosion est tout calme selon les précisions qui sont apportées par le gouverneur. « La situation est sous mon contrôle personnel », a tenu à faire remarquer l’autorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité