Un bus percute une ex-miss Monde, elle meurt

L'intérieur d'un bus (ph. d'illustration)

Les médias argentins ont rapporté la triste fin qu’a connue une ancienne lauréate du concours Miss-Monde. Il s’agit du mannequin d’origine argentine du nom de Norma Cappagli. A en croire les précisions apportées par la plateforme d’informations Infobae Argentina, son décès serait survenu suite à un accident qu’elle aurait eu depuis le 17 décembre dernier.

Le chauffeur, un jeune âgé de 28 ans…

L’octogénaire, gagnante du concours de beauté aurait été renversée par un conducteur de bus alors qu’elle essayait de traverser la rue au passage piéton. Le chauffeur âgé de 28 ans avait été mis aux arrêts sur place. Mais la victime de l’accident quant à elle a été admise aux soins dans un hôpital avant de rendre finalement l’âme. Dans un contexte où la pandémie relative au nouveau coronavirus continue de sévir, la nièce de la défunte a tenu à faire certaines clarifications.

Publicité

La nièce clarifie

Elle martèle notamment que sa tante est décédée à cause des blessures engendrées par l’accident. « La pandémie de Covid-19 n’a eu aucune influence sur elle, elle est décédée à cause de la négligence du chauffeur de bus. Nous sommes déprimés », a-t-elle confié aux médias. La défunte avait été la première femme d’origine argentine à décrocher le titre de Miss-Monde en 1960 à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité