Vidéo : des crabes vivants s’échappent d’une valise à l’aéroport

Une situation assez spéciale a été relayée sur les réseaux sociaux au cours de ces derniers jours. En effet, plusieurs crabes se sont visiblement échappés d’une valise dans un aéroport. Aucune information n’a tout de même été apportée sur l’aéroport où la situation s’est produite. Cet incident qui avait suscité une vague moqueries de la part de certains passagers en instance d’embarquement n’a pas échappé à l’actrice nigériane Mary Njoku.

Une première?

Visiblement à l’aéroport au moment de l’apparition de ces passagers inhabituels, l’actrice a laissé une publication sur les réseaux sociaux appuyé par la vidéo de la scène. Semblant connaître le propriétaire de la valise, elle s’interroge sur ton moqueur dans sa publication sur le fait que les africaines ne souvent pas sans se faire remarquer. Ce n’est tout de même pas la première situation de ce genre qui s’est produite dans un aéroport au cours de ces dernières semaines.

Publicité

 Les services de sécurité avaient été obligés de faire sortir une dame d’un avion. Alors qu’elle avait réservé une place en classe économique, elle insistait sur le fait qu’elle ne pouvait laisser sa valise dans l’espace réservé aux bagages. Pour elle, ceci contenait des choses très importantes pour rester loin d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité