Affaire vidéo intime de Drogba : la toile s’enflamme mais…

La toile ivoirienne et même africaine s’est enflammée depuis quelques heures avec la diffusion d’un extrait vidéo jugé intime de Didier Drogba, la star ivoirienne du foot. On peut en effet y voir la star en compagnie d’une femme. Très rapidement les internautes se sont déchaînés sur le sujet parlant d’infidélité puisque la femme en question n’est pas la sienne.

Didier Drogba est une star reconnue et très réservée sur sa vie privée comparé à d’autres sportifs du même acabit. Raison pour laquelle les commentaires sont allés bon train sur le sujet. Mais il semblerait que les fans et internautes soient allés vite en besogne, du moins si l’on s’en tient aux déclarations d’un proche du footballeur qui est d’ailleur candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Publicité

Il s’agit de  Marius Comoé, président du conseil national des organisations de consommateurs de Côte d’Ivoire. Pour ce dernier, il ne faudrait pas tirer des conclusions trop hâtives : «J’ai vu la vidéo, mais ce n’est pas une vidéo inti,e. C’est plutôt une publicité que Didier a faite pour sensibiliser sur la Covid-19, pour le compte d’une société européenne. Cette publicité n’est pas encore sortie d’ailleurs. Drogba n’est pas dans ces bassesses, ne vous inquiétez pas. C’est juste une pub» a-t-il déclaré à First Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité