Agression sexuelle : Asia Agento accuse un célèbre réalisateur, il dément

Actrice italienne, Asia Argento a récemment accusé le réalisateur Rob Cohen de l’avoir drogué au GHB, lors du tournage de xXx (Triple X), survenu en 2002. Âgée de 45 ans, cette dernière est devenue au début du mouvement #MeToo l’une des figures de proue du mouvement, affirmant avoir été violée à l’âge de 21 ans par Harvey Weinstein.

Cette fois-ci, cette dernière accuse un autre réalisateur de l’avoir drogué au GHB. Une drogue qui est utilisée par les violeurs et qui permet d’étourdir les victimes. Dans les faits, l’actrice affirme avoir été abusée et s’être réveillée au cours de la nuit, nue, dans le lit du réalisateur. Des accusations que le principal concerné a tenu à fermement démentir.

Publicité

Asia Argento accuse un réalisateur de l’avoir violé

En effet, ce dernier a affirmé que ces accusations étaient totalement infondées. Il ajoute que les deux ont simplement eu une relation professionnelle tout à fait normale. Déconcerté, Rob Cohen a ajouté que cette sortie n’était pas la première affabulation de l’actrice. Un tacle adressé à son encontre qui fait référence à l’affaire Bennett.

Une nouvelle affaire Argento ?

En effet, cette dernière a été accusée d’agression sexuelle par Jimmy Bennett, en 2018. Ce dernier a affirmé que la jeune femme l’a forcé à avoir une relation sexuelle alors qu’il n’avait que 17 ans. L’actrice a nié les faits avant de reconnaître une relation sexuelle. Elle a toutefois nié la version des faits livrées par l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité