Annoncée morte, une James Bond Girl toujours vivante, les explications

C’est un visage connu des fans de James Bond. Tanya Roberts, la lumineuse actrice qui a campé Stacey Sutton dans « Dangereusement vôtre » n’est pas morte, contrairement aux déclarations de son compagnon. En réalité Lance O’Brien s’est trompé de bonne foi. Le dimanche dernier en soirée, l’hôpital de Los Angeles dans lequel l’actrice se faisait soigner l’appelle pour lui annoncer que sa Juliette était très mal en point et qu’elle n’avait plus longtemps à vivre. Il s’est alors porté à son chevet. Tanya Roberts a essayé de saisir sa main mais lâchera prise avant de fermer les yeux.

Une conclusion hâtive

O’Brien voit en ce geste le signe d’une mort certaine, se précipite hors de la chambre de l’hôpital et sans s’entretenir avec un membre du personnel médical, annonce à l’agent de l’actrice qu’elle est passée de vie à trépas « dans ses bras ».  Les médias américains ayant appris l’information la publie le dimanche 03 janvier 2020. Le  lendemain Mike Pingel, l’agent de la James Bond girl dément l’information. Il assure que Tanya Roberts est bien en vie  comme l’a annoncé l’hôpital de Los Angeles.

Publicité

L’actrice est cependant dans un état critique. Elle avait été admise dans ce complexe hospitalier la veille de Noël après un malaise. Elle revenait d’une promenade avec son chien quand elle s’est effondrée. Depuis, les choses ne semblent pas aller pour le mieux pour la James Bond girl. Tanya Roberts est âgée de 65 ans. « Dangereusement vôtre », le film dans lequel elle a joué aux côtés de Roger Moore est sorti en 1985. C’était d’ailleurs la dernière fois que l’acteur britannique incarnait le rôle de James Bond.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité