Covid-19 : 26 séniors meurent après la visite d’un père Noël testé positif

Drame dans une maison de retraite en Belgique. Nous apprenons que des résidents d’une maison pour personnes âgés ont malheureusement perdu la vie après avoir été contaminés par la Covid-19 suite à la visite d’un père Noël qui a finalement été testé positif. Selon des sources bien introduites, 26 séniors sont passés de vie à trépas sur les 85 personnes testées positives dont 40 membres du personnel.

Informées, les autorités locales n’ont pas manqué de regretter profondément le drame. «Nous le regrettons profondément. Après avoir regardé plusieurs photos, nous devons conclure que cela va bien plus loin qu’une erreur. C’est plutôt un événement complètement irresponsable. Nous n’aurions jamais approuvé cela», auraient affirmé des responsables locaux à travers un communiqué. Le père Noël en question serait un volontaire selon les recoupements d’informations que nous avons.

Publicité

Des sources indiquent que ce dernier avait porté un masque et qu’il gardait bien ses distances avec les résidents de la maison de retraites. Mais les photos qui ont circulé après l’évènement ont montré qu’il y aurait eu négligence. En effet, de nombreux séniors n’auraient pas porté de masques. Ce qui a amené les habitants de la région a dénoncé le comportement «complètement irresponsables» des organisateurs de l’événement.

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Le père Noël est une or.dure…ou plutôt celui qui a eu l’idée de faire venir un père Noël dans une maison de retraite.
    C’est une injure pour ces personnes âgées qu’on infantilise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité