Les dernières révélations au sujet des incidents du Capitole pourraient coûter très cher à Donald Trump. En effet, selon certaines rumeurs, l’équipe de campagne de l’ancien président américain aurait versé 2.7 millions de dollars à plusieurs individus suspectés d’être derrière la tentative d’insurrection survenue le 6 janvier dernier.
Le comité d’élection aux États-Unis a effectivement confirmé l’information selon laquelle l’équipe de campagne du président d’alors a envoyé plusieurs paiements à certains individus le 23 novembre. Ces personnes sont suspectées d’avoir joué un rôle dans l’organisation des manifestations survenues au Capitole le 6 janvier dernier. Parmi ces personnes, se trouve Maggie Mulvaney.
2.7 millions de dollars reversés avant le 6 janvier
Cette dernière est la nièce de l’ancien envoyé spécial américain en Irlande du Nord, Mick Mulvaney, qui a d’ailleurs présenté sa démission suite aux événements survenus à Washington. Celle-ci aurait reçu près de 140.000 dollars. De même, Caroline Wren, qui a travaillé en tant que consultante financière pour l’équipe Trump, a reçu 170.000 dollars entre mars et novembre.
Trump, menacé ?
Le plus gros versement a été effectué à l’encontre de l’entreprise Event Strategies INC. Bon nombre de ces individus sont soupçonnés d’être derrière l’organisation des événements du 6 janvier, ce qui pose de nombreuses questions derrière le rôle joué par le président Trump dans cette affaire. Pour rappel, ce dernier a ajouté au cours de son discours au Capitole que jamais les manifestants ne seraient en mesure de reprendre le pays en étant faibles.

Qui aurait cru ou pensé qu’un américain serait une menace pour son gouvernement? Trump voudrait s’installer comme un président à vie, un sorte un Empereur. Il avait essayé tous les moyens possible pour garder la Maison Blanche. Lamentablement il a échoué, et les créanciers frapperont bientôt à la porte. Un véritable enfant de pute
Trump a été un réel grave danger pour les USA et le monde entier. Plaise à Dieu qu’il ne le devienne davantage,; à présent qu’il voit son plan échouer.
Pas de jugement à tifs…..
Intéressant…on attend…
