Dr Dre : des malfaiteurs ont tenté d’entrer chez lui après son hospitalisation

Alors que Dr Dre était hospitalisé, il aurait la visite de certains hors la loi. L’information a en effet été rendue publique par les médias américains qui ont martelé que les divorcés sociaux ont mis aux arrêts par la police. Les quatre hommes auraient fait irruption dans le domicile de vers 2 heures du matin ce mercredi 6 janvier.

Ils auraient dans un premier temps été repérés par les agents qui assuraient la sécurité de la résidence de la star américaine. C’est alors que les voleurs ont pris la clef des champs. Les agents de sécurité ont fait appel aux policiers qui se sont démarqués par leur promptitude. Ils ont par la suite réussi à mettre la main sur les quatre individus.

Publicité

Ils profitent de l’absence de Dr Dre

A en croire les confidences qui ont été faites par les forces de l’ordre sur cette situation, tout porte à croire que les mis en cause étaient au courant de l’absence du propriétaire des lieux. Ils avaient ainsi voulu profiter de la situation pour mener leur opération mais ont tout de même échoué. Rappelons que Dr Dre a dû être évacué d’urgence à l’hôpital suite à un malaise. Il est depuis en soins intensifs même si son pronostic vital n’est pas engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité