Dubaï : Obieze Nestor, businessman nigérian meurt après son arrestation pour une vidéo sur instagram

Obieze Nestor, un homme d’affaires nigérian, est mort à Dubaï après avoir été arrêté par les forces de l’ordre, suite à la publication d’une vidéo dans laquelle il avait étalé plusieurs liasses de billets (voir ci-dessous). Selon la presse nigériane, l’homme qui est un acteur du secteur pétrolier et gazier au Nigéria est connu pour son train de vie luxueux, qu’il affiche à travers ses photos et vidéos sur le réseau social Instagram.

« La police a pris d’assaut sa maison et l’a arrêté »

L’arrestation d’Obezie Nestor aurait eu lieu le 12 janvier 2021. Selon des sources concordantes, depuis son interpellation, il lui a été interdit de voir son avocat et les membres de sa famille.  « Après avoir publié la vidéo, la police a pris d’assaut sa maison et l’a arrêté. Ils n’ont permis à personne de lui rendre visite, ni même son avocat ni sa petite amie ne pouvaient le voir » a déclaré une source avant d’ajouter :

Publicité

« Nestor a été arrêté par le CID de Dubaï et je crois qu’il a été torturé pendant son interrogatoire. Il est mort en garde à vue et il a été déposé à la morgue ». Pour rappel, aucune autorité nigériane n’a réagi à la nouvelle du décès de l’homme d’affaires. Par ailleurs, une annonce officielle pourrait être faite dans les heures à venir.

4 réponses

  1. Avatar de Hervé Talabalo
    Hervé Talabalo

    Le Nigéria devrait quand même demander des comptes aux autorités de Dubaï. Ces gens ne vous aiment pas et vous allez dépenser et faire farotage chez eux.

  2. Avatar de Hervé Talabalo
    Hervé Talabalo

    Trop bête. Tant pis pour lui.

  3. Avatar de wenceslas
    wenceslas

    les arabes ne nous aiment pas pourtant comme notre nouveau dieu est largent nous alons jouer aux singes chez eux et voila comment ces aigris nous remercient davoir dépensé nos sous
    pauvre afrique

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Inconscient qu’il fut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité