France : arrestation de 8 adolescents accusés d’avoir roué de coups à une jeune femme

Ce samedi, il était aux alentours de 16 heures lorsqu’une jeune femme prenait le RER A alors qu’elle se trouvait à hauteur de Maisons-Laffitte, dans les Yvelines, lorsqu’elle a été agressée par huit individus. Ces derniers, connus des services de police, ont tous été appréhendés par les forces de l’ordre.

Selon les premières constatations, la jeune femme était assisse dans son train lorsque huit jeunes individus sont venus l’accoster. Très vite elle, celle-ci a été rouée de coups de pied, mais également de coups de poings avant d’être traînée par terre. Avant de prendre la fuite, ses agresseurs lui ont dérobé son téléphone portable.

Publicité

Un groupe de jeunes a été interpellé

Très vite, la police a alerté la BAC, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC). Ces derniers ont rapidement été en mesure d’interpeller le groupe de jeunes. En effet, ils ont utilisé le bornage du téléphone portable de la pauvre victime. Tous sont âgés de 15 à 18 ans. Ils ont été placés en garde à vue.

D’autres vols commis ?

Le rapport de police rendu affirme que six des agresseurs habitent dans le 93, notamment du côté de Stains, du Blancs-Mesnil et enfin de Saint-Denis. Les deux autres sont originaires de Montataire, dans l’Oise, ainsi que de Charleroi, en Belgique. Les officiers eux, vont tenter de déterminer si ces individus ont commis d’autres vols avec violence au cours de cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité