France : des policiers attaqués à deux reprises

Des forces de l’ordre ont été, une fois de plus, prises pour cible par plusieurs individus en France. Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 09 janvier dernier, à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux. En effet, les agents de la compagnie départementale d’Intervention (CDI) étaient en train de contrôler plusieurs suspects qui avaient utilisé des mortiers d’artifices.

Une dizaine d’individus ont lancé des mortiers d’artifice aux policiers

Les vérifications étaient à leur achèvement lorsque d’autres individus sont encore venus lancer aux policiers d’innombrables projectiles de toutes sortes. Face à cette agression, les policiers ont répondu en utilisant des moyens lacrymogènes afin d’éparpiller leurs agresseurs. Cependant, les attaques envers les forces de l’ordre se sont par la suite poursuivies.

Publicité

Un peu aux environs de 22h30, les forces de l’ordre ont également été la cible d’une autre attaque menée par une dizaine d’individus. Ces derniers ont fait usage de mortiers d’artifice contre eux, avant de s’enfuir. Ces attaques n’ont fait aucune victime. Une enquête a été ouverte et est actuellement conduite par le commissariat de Cenon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité