France : des salariées de la RATP vendaient de la drogue alors qu’elles étaient en uniforme

Des salariées de la RATP prises la main dans le sac. Deux femmes travaillant à la RATP ont été arrêtées par les forces de l’ordre pendant qu’elles vendaient de la drogue à des clients. Circonstances aggravantes : les deux femmes étaient vêtues de leurs uniformes de la RATP, même si elles n’étaient pas en service. Une situation qui met la Régie Autonome des Transports Parisiens dans l’embarras.

L’une des deux trafiquantes a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis après avoir reconnu les faits. L’autre est poursuivie pour usage de stupéfiants. Les faits ont eu lieu samedi 9 janvier à Paris. La RATP a ouvert une enquête suite à la révélation de l’affaire et promet une sanction disciplinaire. Les deux femmes risquent même une radiation d’après les responsables du réseau. Les deux femmes ont été suprises pendant leur forfait alors qu’elles se trouvaient dans un véhicule de fonction.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Tangninon AVAKPOTAN
    Tangninon AVAKPOTAN

    Elles étaient approvisionnées par Joeleplombier qui prétendait venir déboucher chaque semaine les WC des gares et autres Terminus de bus (bus 178 et 204 etc).Il faut le prendre et le renvoyer à Cotonou , il sera sous prefet de Missérété kia kia ko ko ko😍😍😍
    Tchrous
    Je repassais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité