France : il meurt intoxiqué après l’implosion de sa télé

Au soir de ce 31 décembre, un sexagénaire est passé de vie à trépas à son domicile de Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret), près d’Orléans en France. C’est du moins l’une des informations relayées par les médias français ce lundi 4 janvier. A en croire les différentes précisions apportées sur cette situation, le décès serait lié à une intoxication après l’implosion de son poste de télévision.

Les secours appelés par les voisins

Les secours auraient été joints par des voisins qui ont remarqué une « forte odeur suspecte » provenant du domicile de la victime. Sur les lieux, les pompiers ont juste constaté la mort de l’homme. Au milieu de son appartement qui serait caractérisé par une réelle insalubrité, le sexagénaire a été découvert allongé sur le sol du salon.

Publicité

Cinq autres personnes intoxiquées

Les premiers éléments de l’enquête réalisée par la police indiquent que tout porte à croire que le poste téléviseur a implosé. Toute chose qui explique la fumée toxique et de monoxyde qui se dégage. Notons que cinq autres personnes ont été légèrement intoxiquées dans le voisinage. Il s’agit de trois personnes adultes et de enfants.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité