France : nouveau suicide d’un policier avec son arme de service

Un drame a récemment frappé la police française. En effet, un autre membre des forces de l’ordre s’est suicidé en usant de son arme de service. Il s’est tiré une balle dans la poitrine. Les faits se sont déroulés dans le domicile du défunt dans le village de Zutkerque situé dans le département du Pas-de-Calais, en région Hauts-de-France.

Ils n’ont pu rien faire pour lui sauver la vie

C’est dans la matinée d’hier lundi 25 janvier 2021 que sa dépouille a été retrouvée sans vie. Selon les informations de la station de radio française Radio 6, le lundi matin, les collègues du défunt n’avaient pas vu ce dernier au commissariat de Calais où il avait été affecté depuis dix ans. Ils ont alors décidé d’aller chez lui, un peu après 9 heures. C’est sur les lieux qu’ils ont fait la découverte macabre mais n’ont pu rien faire pour lui sauver la vie. Notons que le défunt allait bientôt célébrer son cinquantième anniversaire et était père de deux enfants âgés de 12 ans et de 28 mois.

Publicité

Pour rappel, il s’agit du deuxième suicide de policier, depuis le début de cette année. En 2020, c’était au total 28 policiers qui s’étaient suicidés. En outre, Il y a de cela, quelques semaines, deux gendarmes s’étaient suicidés à Lyon et à Toulouse. Dans ces deux cas, ils avaient aussi utilisé leurs armes de service pour s’ôter la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité