France : pour une affaire de masque, un homme se retrouve paralysé

Après avoir demandé à un individu de mettre son masque, un âgé de 58 ans a été violemment frappé par ce dernier et se retrouve actuellement paralysé. Les faits se sont déroulés aux environs de 15 heures dans un bar-tabac de Pau, dans le département français des Pyrénées-Atlantiques, le mardi 12 janvier dernier. L’information a été donnée par la station de radio française, Europe 1.

L’agresseur a reconnu les faits

D’après la police, la victime a reçu deux coups de poing après avoir demandé à un autre individu de mettre son masque. Le quinquagénaire s’est effondré et a été conduit à l’hôpital dans un Etat critique. A en croire les médecins, l’homme est atteint d’une hémiplégie, une paralysie touchant une ou plusieurs parties du corps. Par ailleurs, ils n’ont pas indiqué si la victime sera dans cet état durant le reste sa vie. En outre, l’agresseur qui est âgé de 28 ans s’est rendu de son plein gré aux forces de l’ordre, à la mi-journée du mardi.

Publicité

Ayant reconnu les faits, il a par la suite été placé en garde à vue. Par ailleurs, une information judiciaire a été ouverte à son encontre. Il a fait l’objet d’ouverture d’une information judiciaire et doit être déféré pour « violences volontaires aggravées ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité