France : un homme qui a tué deux femmes interpellé

Ce jeudi, une employée d’une agence de Pôle emploi dans la Drôme plus précisément à Valence a succombé à ses blessures après qu’un homme aurait surgi dans l’agence avec une arme et aurait fait usage de celle-ci. Après avoir quitté cette agence, l’assaillant aurait fait une autre victime parmi les employés d’une société de recyclage à Guilherand-Granges. Selon nos recoupements, l’individu ne serait pas connu des forces de l’ordre.

Mais que s’est-il passé pour qu’un homme fasse usage de son arme dans les locaux de deux entreprises. C’est la question que se pose encore sûrement les témoins de la scène. Arrivé dans les locaux d’une agence de Pôle emploi, un homme âgé de 45 ans a fait usage de l’arme à feu qu’il portait sur lui. Il s’est ensuite rendu dans une autre entreprise où il a encore ciblé des employés.

Publicité

Une femme a été blessée a succombé peu de temps après à ses blessures. En reprenant la route vers Valence, ce dernier a percuté une voiture de police. Il a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue. Nous reviendrons sur cette actualité dès que nous aurons plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité