France : une ado retrouvée morte dans sa chambre après une overdose

Une adolescente de 15 ans est morte des suites d’une overdose en France. Les faits se sont déroulés dans la matinée du jeudi 28 janvier 2021, dans le domicile familial de la victime, située dans le 13e arrondissement de Paris. Le père de cette dernière avait contacté les secours aux environs de 8 heures, après avoir vu sa fille inanimée dans sa chambre.

Une enquête a été ouverte

Dès leur arrivée, les médecins du SAMU se sont vite occupés de l’adolescente et ont tenté en vain de la réanimer. C’est à 8h43 qu’elle a été déclarée morte. Suite à plusieurs constatations, les agents de police ont découvert des bonbonnes de poudre blanche (cocaïne) ainsi qu’une seringue. Après la tragédie, une enquête a été ouverte et confiée aux éléments de la brigade des stupéfiants.

Publicité

A en croire les premiers éléments, ce n’est pas la première fois que l’adolescente consomme des stupéfiants, puisqu’elle en avait déjà pris plusieurs produits de ce type de par le passé. En outre, l’enquête permettra de connaître la provenance de la drogue et les circonstances dans lesquelles l’overdose s’est produite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité