France : une bijouterie dévalisée à coup de haches, 500.000 euros de préjudice

Police-france

Les médias français ont rapporté un nouveau fait de criminalité qui s’est produit à Paris dans l’après-midi de ce mardi 26 janvier. En effet, une bijouterie a été braquée en plein cœur de la capitale française. Le préjudice qui aurait été causé par cette situation peut être évalué à  près de 500 000 euros.

L’entrée bloquée avec un scooter

A en croire les précisions apportées sur cette situation, les divorcés sociaux à l’origine de ce braquage auraient dans un premier temps bloqué la porte d’entrée de la boutique avec un scooter. Par la suite, trois hommes auraient brisé les vitrines avec des haches. Plusieurs bijoux ont pu ainsi être emportés par ceux-ci. Rappelons que tout ceci se passait à l’heure du couvre-feu imposé dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

Publicité

Plusieurs cas relayés par les médias

 Notons qu’au cours de ces dernières semaines en France, les médias ont rapporté plusieurs faits liés au banditisme et au trafic de stupéfiants. Le lundi dernier dans le quartier du Mas de Mingue à Nîmes (Gard) en France, un adolescent a été dans une fusillade. Deux autres auraient été grièvement blessés lors de cette attaque. La victime âgée de 17 ans a rendu l’âme avant d’atteindre l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité