Il meurt après un SOS envoyé à sa fille qui l’a pris pour une blague

Un homme est mort après avoir contacté en vain sa fille, qui a cru qu’il faisait une blague. Les faits se sont déroulés au Cambodge. Selon les informations du média anglais, The Sun, il s’agit en effet d’un Britannique âgé de 72 ans, qui avait essayé de joindre sa fille unique pendant quatre jours, alors qu’il agonisait sur le parquet de son domicile. Cela était dû à une malnutrition sévère et à une bronchopneumonie.

Elle avait lancé un financement participatif

Le sexagénaire ne pouvait rien manger de solide, suite à un cancer qu’il a eu, il y a de cela huit années. Cependant, lorsque sa fille âgée de 29 ans a vu les messages de ce dernier sur Whatsapp, elle avait pensé que son père venait de faire la découverte des autocollants, sur le réseau social. « Je ne savais pas que c’était un appel à l’aide » a-t-elle indiqué. Le père de famille avait finalement été retrouvé. Après avoir vu ce dernier qui avait été hospitalisé, sa fille avait lancé sur internet un financement participatif, qui pouvait lui permettre de ramener son père afin qu’il suive un traitement médical.

Publicité

Les choses ne se sont cependant pas passées comme prévu. En effet, après avoir recueilli une partie de la somme, elle a finalement annoncé que son père n’avait pas survécu. L’argent récolté servira maintenant aux funérailles et au rapatriement de la dépouille du défunt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité