Melania Trump : en cas de divorce, voici le montant qu’elle va empocher

50 millions de dollars, soit 41 millions d’euros. C’est du moins le montant que pourrait toucher l’ancienne première dame des Etats-Unis si éventuellement elle décidait de mettre fin à son union avec le milliardaire républicain. L’information a été rendue publique par le média Daily Mirror. En plus de ce montant plutôt intéressant Melania Trump pourrait obtenir la garde de leur fils âgé de 14 ans du nom de Baron Trump.

Possibilité de renégocier les termes du contrat

 A en croire les éclairages apportés par l’avocate new-yorkaise et spécialiste du divorce, Jacqueline Newman, l’ancienne première dame pourrait avoir la possibilité de renégocier les termes de son contrat de mariage pour augmenter le montant qu’elle pourrait obtenir. Elle peut se baser sur les nombreuses affaires d’agression sexuelle qui sont en court contre Donald Trump.

Publicité

Melania et Donald Trump, un couple particulier?

Rappelons que durant le mandant du prédécesseur de Joe Biden, l’opinion publique a été témoin de plusieurs scènes renseignant sur l’état de la relation entre le couple présidentiel. La mère de Baron avait notamment comme habitude de repousser la main de son époux lors des sorties officielles ou des séances photo devant les journalistes. Certains collaborateurs de l’ancienne première dame ont également rapporté que les deux époux ne mèneraient aucune vie couple. Ils vivraient sur des étages différents malgré que Melania et Donald Trump soient mariés.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Pas mal…pas mal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité