Pension de 20.000$ à son ex : Tyrese la trouve excessive

L’actualité relative au divorce du célèbre rappeur américain Tyrese Gibson continue de défrayer la chronique. En effet, l’acteur et mannequin a réagi par rapport à la demande qui a été faite par son ex épouse. Selon les informations relayées sur cette affaire, Samantha Lee Gibson aurait demandé 20 000 dollars par mois en pension alimentaire pour ses enfants.  Mais Tyrese estime que la demande de son ex-conjointe est plutôt excessive.

Accusé d’avoir changé les serrures de la maison

 La femme l’accuse en effet d’avoir changé les serrures de leur domicile en Géorgie dans sa requête en divorce. L’ancienne compagne du quadragénaire fait remarquer dans les plaintes qu’elle a déposée que plusieurs semaines auparavant, l’acteur de Fast and Furious l’aurait expulsée avec sa fille. Elles seraient restées hors du domicile conjugal et sans soutien financier. Mais la star américaine a nié en bloc les accusations qui ont été formulées contre sa personne.

Publicité

Tyrese nie toutes les accusations

Le rappeur déclare pour se défendre qu’il avait dû quitter le domicile suite à une discussion tendue qu’il a eue avec son épouse au retour d’un tournage à la fin du mois d’août. La femme avait menacé d’appeler la police à l’issue de leur échange assez houleux. C’est ainsi qu’il aurait pris la décision de se retirer de la maison. Il ne reconnait donc pas avoir changer les clefs de leur domicile en Géorgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité