Près d’une année après le meurtre du jeune américain Mohamed Cissé à son domicile à Koalack, les médias rapportent que le présumé coupable de ce crime a finalement rendu l’âme en tentant de fuir. A en croire les informations rapportées par plusieurs médias, l’homme se serait jeté dans le vide et serait mort sur le coup. Il aurait dans un premier temps escaladé le mur et se serait fait repérer par les gardes présents sur les lieux.
“Il refuse et se jette dans le vide”
C’est alors que ceux-ci lui ont demandé de revenir sur ses pas. « Sommé de redescendre, il refuse et se jette dans le vide la tête en premier se tuant sur le coup », rapportent les médias. Rappelons que l’affaire avait fait grand bruit en cette période. Le jeune homme de 20 ans avait été abattu à coup de machettes chez lui à Koalack. Après plusieurs mois de cavale, il a finalement été arrêté.
Impliqué dans plusieurs affaires criminelles
Lors d’une perquisition qui avait été effectuée à son domicile les gendarmes ont mis la main Sur des habits tachetés de sang. Le meurtrier qui est décédé en tentant de s’échapper est également impliqué dans plusieurs affaires criminelles. Le meurtre de l’agent de renseignement de la gendarmerie de Ndindy est l’une des affaires dans laquelle il serait impliqué.