Le rappeur français Booba poursuit son activité favorite sur Twitter. Cette fois-ci, il s’est attaqué à Laurent Bouneau, directeur de la programmation de la radio Skyrock. En effet, le Duc de Boulogne ne comprend pas pourquoi son dernier single ne se trouve pas dans a playlist de la radio française.
« c’est insupportable et fou »
« ‘’La musique pour le village’’ est numéro 1 ! sans vous » avait-il laissé voir avant d’ajouter : « Ne laissez jamais ces gens là vous abattre ! (...) ». Même si Laurent Bouneau n’avait pas immédiatement réagi, Booba a indiqué avoir été signalé sur Twitter pour « menaces de mort ». Cependant, le directeur de la programmation de la radio Skyrock a réagi en faisant savoir : « ‘’Abattez-les’’ c’est insupportable et fou. Tu as presque 6 millions de followers… Prie qu’il ne m’arrive rien ainsi qu’à Fred… Les insultes autant que tu veux, je m’en fous. Attendons le top singles de lundi pour voir si tu numeroUno ! ». Cela n’a pas empêché Booba de menacer à nouveau Laurent Bouneau.
« Tu m’accuses de quoi vieux fou psychopathe esclavagiste qui parle à son briquet. Prie surtout de ne jamais croiser ma route » a écrit Booba en postant une capture d’écran de la publication de Laurent Bouneau.