Une BMW appartenant à Paul Walker vendue aux enchères

Les fans de « Fast & Furious », le connaissent très certainement. L’acteur Paul Walker qui campe Brian O’Conner dans  la saga est mort en novembre 2013 dans un violent accident de voiture. Une BMW lui appartenant a été mis aux enchères sur Bring-a-Trailer, (site américain), plus de 7 ans après le drame. C’est Motor1.com qui rapporte l’information. La voiture en question est une BMW M1. Le modèle très rare, ferait partie « d’une très petite série « semi-officielle ». Selon le site d’informations, on en trouve que 10 exemplaires.

Les enchères sont déjà montés à 390 mille dollars

La voiture a un intérieur tout en cuir avec des jantes spéciales BBS. Son compteur affiche 7000 kilomètres et sa carrosserie est de type M1 Procar. Signalons qu’il s’agit d’un modèle modifié par un concessionnaire allemand pour en faire une véritable voiture de course, un bolide. Les enchères ont déjà atteint les 390 mille dollars. Ce qui ne surprend pas vu la notoriété de la star à laquelle cette voiture a appartenu. La rareté de ce modèle pourrait aussi expliquer l’engouement autour de cette vente aux enchères qui doit prendre fin le 1er février 2021.

Publicité

Un accident d’une violence extrême

Pour rappel, Paul Walker n’était pas à bord de la BMW M1 quand l’accident est survenu le 30 novembre 2013. Il était du côté passager d’une Porsche Carrera GT conduit par son ami Roger Rodas. Tout comme l’acteur, il est mort sur les lieux de l’accident. L’infortuné a été victime du plusieurs fractures au crâne provoquant l’explosion de son cerveau. L’acteur a quant à lui, succombé aux effets combinés du traumatisme, des blessures thermiques et de multiples fractures à la clavicule, à la mâchoire, aux côtes et à un bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité