50 Cent refuse le combat avec Floyd Mayweather et se moque de lui

Le célèbre rappeur 50 Cent poursuit ses piques à l’endroit du boxeur Floyd Mayweather. Alors qu’il y avait lui-même évoqué l’idée d’un combat avec son ancien ami, il y a encore renoncé tout en lançant des piques à l’endroit de sportif qui se disait être prêt pour l’affronter. Sur son compte Instagram, le rappeur américain a préféré faire la promotion de son livre tout en annonçant l’annulation du combat avec Floyd Mayweather.

Mayweather serait incapable de lire deux paragraphes selon le rappeur

Pour l’interprète de Candy Shop, le sportif est plutôt incapable de lire plus de deux paragraphes de son livre intitulé « Hustle Harder Hustle Smarter ». La réelle raison de 50 Cent de renoncer au combat se situerait à ce niveau. Pour l’heure, le boxeur n’a pas encore réagi suite à la publication de 50 Cent. « Si il veut combattre en fin d’année__, on peut organiser une exhibition », avait fait savoir le boxeur en guise de réponse à la sortie médiatique qu’avait effectuée le rappeur américain.

Publicité

« Je m’en fous… »

« Je m’en fous de la catégorie de poids, les frères Paul vont se faire beaucoup d’argent, mais avec Fifty ce sera tout pour le gagnant », avait-il poursuivi. « J’adorerais combattre Mayweather, mais floyd est trop petit »,avait déclaré Fifty Cent lors de son passage sur l’émission « The Morning Culture » de V-103 le vendredi 29 janvier dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité