Couvre-feu : un policier accepte un baiser d’une femme qui voulait éviter une amende

Heureuse faute peut-on dire qui a valu quelques moments de bonheur à ce policier péruvien. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, on voit l’officier de police en train d’embrasser une jeune femme après quelques secondes d’hésitation. Le baiser est intervenu au moment où celle-ci semblait stipendier le policier en usant de son charme pour l’empêcher de lui délivrer une amende après avoir violé les restrictions relatives aux coronavirus.

Une chaîne de télévision locale a contribué à la suspension du policier après avoir obtenu et diffusé des images du moment où il s’est penché et a embrassé la femme à qui il était sur le point de coller une amende. Après que la vidéo soit tombée dans les mains des autorités, le policier a été temporairement suspendu pour cet acte peu professionnel. La femme devrait en effet, être amendée pour avoir enfreint un couvre-feu Covid. Selon les médias locaux, l’agent dont l’identité n’a pas été révélée a été contraint de quitter momentanément ses fonctions, le temps qu’une enquête déjà en cours soit menée afin de faire la lumière autour de l’affaire.

Publicité

Cette action en soi est très sérieuse

D’après le responsable de la sécurité des citoyens du district de Miraflores dans la capitale péruvienne Lima, Ibero Rodriguez, le « maire Luis Molina a pris la décision de suspendre immédiatement cet officier ». « Il y a plusieurs infractions. La jeune femme ne respecte pas les règles de distanciation sociale et il le permet, puis il enlève son masque pour lui donner un baiser » a-t-il ajouté. Bien qu’ayant confirmé que l’officier n’avait jamais eu de problèmes auparavant, Ibero Rodriguez a ajouté que « cette action en soi est très sérieuse et c’est pourquoi il a été suspendu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité