,

Davido : sa sœur a eu des difficultés financières en 2020

C’est un secret de polichinelle au Nigéria. La famille du chanteur Davido est riche.  Son père Adededji Adeleke est un homme d’affaires prospère doté d’une fortune pour le moins colossale : 700 millions de dollars. L’interprète de « Fall » est donc né avec une cuillerée d’or dans la bouche tout comme sa sœur Sharon. Celle-ci a raconté récemment une histoire personnelle qui prouve bien qu’on peut traverser des difficultés financières même quand on est riche.

C’était sa plus grande erreur

Dans une vidéo partagée par Thetatleroomng sur Instragram, la femme d’affaires dit avoir eu des problèmes d’argent en 2020. La faute à une planification non appropriée. Elle explique qu’elle n’avait jamais su gérer son argent ni comment Dieu voulait qu’elle le dépense. Elle avait appris à donner et ce qu’elle ne savait malheureusement pas,  c’est que des limites devraient être fixées en ce qui concerne les dons.

Publicité

C’était sa plus grande erreur, avoue-t-elle. Sharon en a peut-être emprunté à son père Adededji Adeleké. Le multimillionnaire est un philanthrope notoire .Il a mis sur pied la  Springtime Development Fondation, une organisation à but non lucratif  qui vient en aide aux communautés et aux individus défavorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité