Donald Trump: son ex-avocat s’excuse auprès d’une de ses accusatrices

Stormy Daniels - Photo : Markus Schreiber / AP

Dans le dernier épisode de son podcast, l’ancien avocat du président Trump, Michael Cohen, a décidé d’inviter l’ancienne actrice pornographique, Stormy Daniels, à venir témoigner. L’occasion pour les deux, d’évoquer divers sujets dont la relation qu’a entretenu la célèbre actrice avec l’ancien président américain.

Une discussion surréaliste au cours de laquelle Michael Cohen s’est tout simplement excusé auprès de Stormy Daniels, de l’avoir mise en portafaux au moment de lui faire un règlement de 130.000 dollars, peu avant le début de la campagne présidentielle de 2016. un paiement qui aurait également été effectué au modèle playboy, Karen McDFougal.

Publicité

Michael Cohen s’excuse auprès de Stormy Daniels

Au cours de leur échange, Michael Cohen n’a d’ailleurs pas hésité à demander pardon auprès de l’actrice, affirmant également lui être reconnaissant pour lui avoir offert une seconde chance. Il faut dire qu’aujourd’hui les deux individus sont liés par le fait d’exprimer de lourds et vifs regrets quant à la nature de leur relation avec l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche.

Une affaire qui ne cesse de faire du bruit

D’ailleurs, l’ancienne star du X ne s’y méprend pas. Si elle avoue profiter des nouvelles possibilités qui lui sont offertes, celle-ci semble cependant prête à revenir en arrière. Selon ses dires, elle n’hésiterait d’ailleurs pas à efface toute cette histoire d’un coup de baguette magique. Une histoire qui n’en fini plus de faire jaser et qui prend, avec l’enregistrement de ce podcast, une toute nouvelle tournure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité