Dr Dre : son ex-femme Nicole Young lance une nouvelle offensive

Nicole Young soupçonnent trois femmes d’avoir été les maîtresses de son ex-mari Dr Dre , alors qu’ils vivaient encore en couple. Elle veut donc  entendre ces femmes sur ces relations présumées, et surtout savoir si le producteur leur offrait des cadeaux et de l’argent. Bref, s’il les entretenait. Elle accuse par ailleurs l’avocate des femmes d’essayer de  retarder leur déposition jusqu’à ce que la justice se prononce sur la validité du contrat prénuptial de l’ex couple. En effet, Nicole Young avait contesté la validité de ce document qu’elle dit avoir signé sous la contrainte.

Elle a alors demandé à la justice de statuer sur la validité de cet accord que son ex-mari aurait même déchiré après deux ans de mariage. Nicole Young souhaite donc entendre les trois femmes parce que leurs réponses pourraient affecter sa pension alimentaire pour époux et la validité du contrat prénuptial. Nicole Young soutient pour le moment qu’une des femmes a acheté une maison de 2,15 millions de dollars en 2019. Elle veut savoir si c’est Dr Dre qui lui a remis le chèque.

Publicité

Elle aura 2 millions de dollars de pension alimentaire

Signalons que le célèbre producteur américain donne déjà 2 millions de dollars à son ex-femme comme pension alimentaire, en plus des 293 mille 306 dollars par mois qu’il distribuait déjà. Une chose est sûre, Dr Dre a un patrimoine de 800 millions de dollars. Il est assez riche pour offrir un soutien financier convenable à Nicole Young qu’il ait ou non donné de l’argent à d’autres femmes. Cependant, les juges pourraient trouver pertinente la demande de Nicole. S’ils annulent le contrat prénuptial, celle-ci pourrait alors prétendre à la moitié de la fortune du producteur. Ce qu’elle réclame d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité