Feat avec Rihanna : Rim-K dit pourquoi le groupe 113 a rejeté l’offre

Au cours d’une interview donnée à BOOSKA-P lors de la promotion de « ADN » son dernier album, le rappeur français Rim-K a encore parlé du featuring manqué entre Rihanna et son groupe d’alors le 113. Abdelkarim Brahmi-Benalla (nom à l’état civil) raconte que la proposition d’une collaboration avec la chanteuse barbadienne leur a été faite dans une condition qu’il n’approuvait pas.

« Ce n’était pas la Rihanna d’aujourd’hui, elle commençait déjà a bien bosser, mais la façon dont ca allait ce faire, c’était plus un arrangement entre maisons de disques qu’une vraie rencontre qu’un vrai partage. C’est pas comme ça que je vois la musique » a t-il expliqué. L’auteur du projet « Monster Tape » avoue qu’il aurait bien évidement « kiffé faire un morceau avec Rihanna, mais pas de cette façon ». Le nouvel album du chanteur se vend bien.

Publicité

Déjà 3,5 millions de vues sur Youtube

Pour sa première semaine d’exploitation il a déjà été écoulé à près de 4 mille exemplaires. Un des clips « Cosmos » fait tabac sur Youtube. Il a déjà passé la barre des 3,5 millions de vues. Le rappeur français a commencé sa carrière solo en 2004 après avoir quitté le 113 formé à l’époque avec Mokobé et AP.

Ils ont eu la chance de faire ce featuring avec Rihanna en 2005. C’était « vers la période « Pon de Replay », le premier album de la Barbadienne. Bien évidemment, celle qui  est aujourd’hui devenue une star interplanétaire n’était pas encore connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *