Fenty de Rihanna : l’activité prêt-à-porter suspendue par le français LVMH

La collaboration entre la star américaine Rihanna et le groupe de luxe LVMH sera suspendue. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une annonce qui a été faite ce mercredi 10 février par la société française. La maison Fenty ne mènera ainsi plus ses activités de prêt-à-porter de luxe avec LVMH. La raison évoquée par la structure du richissime homme d’affaires français indique que la décision a été prise dans l’attente de meilleures conditions.

En attente « de meilleurs conditions »

« Rihanna et LVMH ont pris la décision de suspendre l’activité de prêt-à-porter, basée en Europe, dans l’attente de meilleurs conditions », explique le groupe dans son communiqué. Alors que le document du groupe français évoque une suspension, certaines sources indiquent que la suite sera certainement la fermeture progressive du site e-commerce de Fenty. Certains médias ont essayé de mettre l’accent sur le fait que les vitrines numériques de la marque ne soient plus alimentées depuis le 1er janvier 2021.

Publicité

Moins de deux ans de collaboration

Rappelons que la collaboration entre Rihanna et LVMH a officiellement vu le jour en mai 2019. Les deux structures ont annoncé à cette date une association dans le but de créer une marque de prêt-à-porter de luxe à part entière. La marque qui est baptisée Fenty bénéficie d’une grande admiration des fans de la star ainsi que de beaucoup d’amoureux de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité