France : deux hommes abattus dans une rue de Marseille

L’insécurité grandissante dans la ville de Marseille a encore coûté la vie à deux personnes. En effet, deux hommes ont été abattus dans une rue, sur la passerelle de Plombières, dans le 3e arrondissement de Marseille. Selon les informations du média français La Provence, les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier samedi 13 février 2021, précisément aux environs de 20h30.

Une personne a tiré

Quatre voitures s’étaient réunies dans un convoi pour le tournage d’un clip. Cependant, une autre voiture s’est approchée de celle qui se trouvait à la tête du convoi. Dans une interview accordée au média le Figaro, une source policière a confié que quatre personnes sont sorties de ce véhicule et au moins une a tiré.

Publicité

L’une des victimes était âgée de 28 ans

Les deux hommes qui étaient dans le véhicule en tête du convoi ont été abattus. L’un deux était âgé de 28 ans. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête. Selon la police, il pourrait être question d’un règlement de comptes. Par ailleurs, la voiture utilisée par les tueurs a été retrouvée brûlée sur la route de la Bigotte dans le 15e arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité